Bonjour
merci de votre aimable réponse.
mais ici dans la maison nous avons un compteur de gas pour tout le monde. Il y a aussi un syndic qui calculle(mal) le tout. On aura bientôt une réunion d'année, et je vais demander de donner un colpteur de gas pour chacun(10). Ils doivent voulloir! Et il faut encore raccorder cela je suppose.
Mais j'ai le papier que je lui donne chaque année pour ministère des handicapés, que j'ai le droit d'avoir des prix plus bas, et ce prime, mais il ne veut pas. ....
Question: électricité c'est chacun pour soi et cela j'arrange avec electrabel et maintenant depuis hier avec nuon. (pour moi)
mais ce gas moi je le consumme pour caloribel(chauffage).....
Ceux qui cuisinent avec le gas, il n'y en a beaucoup ici sur place.(électricité)
Dois-je obliger ce syndic de me donner la prîme pour le gas
-dois -je aller à la cpas puisqu'il calculle septembre 07-08 seulement en 2009!!!!
-un compteur pour tous.....est-ce que moi, je peux avoir la prîme?
Si tout le monde à son compteur, chacun demande sa prime, mais.....ici......
Merci de votre réponse
Liliane Grauls
daune2@hotmail.com
--------------------------------------------------------------------------------
From: mr@mr.be
To: daune2@hotmail.com
Subject: Réponse à votre mail
Date: Thu, 22 May 2008 10:28:34 +0200
N/Réf. : DR/DN/40107
Chère Madame,
J’ai bien reçu votre courriel concernant une prime énergie pour les ménages défavorisés à Bruxelles. Celui-ci a retenu toute mon attention et je vous en remercie.
L’augmentation du coût des produits pétroliers a fait l’objet d’une attention particulière du gouvernement fédéral ces dernières années. Des dispositions ont été prises pour mettre en place un mécanisme innovant d’aide destiné à compenser une partie du surcoût des frais de chauffage des personnes à faibles revenus : le Fonds social mazout.
Le système, opérationnel depuis du 1er janvier 2005, est récurrent et couvre une « période de chauffe » du 1er septembre au 30 avril de chaque année.
Le gouvernement fédéral auquel le MR participe a récemment décidé de prendre une mesure similaire en faveur des consommateurs de gaz et d'électricité également. Ils pourront désormais bénéficier de tarifs sociaux en fonction de leurs revenus et non plus de leur statut, suivant le même principe que le Fonds mazout.
L'intervention publique est de 75 euros pour le gaz et de 50 euros pour l'électricité. La limite de revenus sera calquée sur celle qui s'applique au fonds mazout, c'est-à-dire 22.873 euros.
100.000 ménages supplémentaires bénéficieront du nouveau tarif électricité et 185.000 ménages supplémentaires bénéficieront du nouveau tarif gaz.
Pour assurer le financement de cette mesure, le Gouvernement a dégagé un montant complémentaire de 9,5 millions € pour 2008.
Restant à votre écoute, je vous prie de recevoir, chère Madame, l’expression de mes sentiments les meilleurs.
Didier REYNDERS
Président du MR
Mouvement Réformateur
Av. de la Toison d'Or, 84-86 1060 Bruxelles
Tél.: 02/500.35.11 Fax: 02/500.35.00
mr@mr.be www.mr.be
--------------------------------------------------------------------------------
Even niet achter je PC? Neem je Messenger mee op je gsm! Messenger voor Mobile
Wil je berichtvoorbeelden in je Postvak IN zien? Probeer gratis de volledige versie van Windows Live Hotmail.
© 2008 Microsoft Privacyverklaring Gebruiksrechtovereenkomst Help Accountservices Feedback
(en jullie begrepen dat dus weer ech, wij krijgen niks voor de gas in dit huis omdat we 1 meter hebben voor allen. Maar de electriciteit als we dat vragen krijgen we wel. Ga het dus aan electrabel en nuon vragen .
Wat een mens lijden kan.....
en we gaan voorstellen op de vergadering van 1 compteur voor elkéén, en dan hebben we wel die premie en de juiste prijs.